FrenchDreamTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum Francais du jeu FFXI
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'aide pour mes AF Voleur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gheila
Admin
Gheila


Messages : 165
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : France - Pas de Calais

Besoin d'aide pour mes AF Voleur... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour mes AF Voleur...   Besoin d'aide pour mes AF Voleur... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:35

Hello tout le monde !

J'aurais besoin d'un coup de main pour finir mes AF Voleur Suspect

1 - à Citadelle de Garlaige : La il me faudrait une equipe de 4 high level, je dois trouver des ??? il faut du monde pour ouvrir les Banishing Gates, pis y'a un NM à tuer à la fin

2 - Chateau d'Oztroja : Un coup de main pour dropper la clé serait le bienvenu... (genre un TH4 qu'aurait un peu de temps à perdre... @ )

3 - Chateau de Vahlz : La j'ai deja la clé, faut juste que je trouve le coffre.... je pense que je devrais m'en sortir avec gigue spectracle et un peu de chance....

bounce Je compte sur vous .... à ++ in game

Gheila
Revenir en haut Aller en bas
Mrprop
Admin
Mrprop


Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : France

Besoin d'aide pour mes AF Voleur... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mes AF Voleur...   Besoin d'aide pour mes AF Voleur... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:39

yo gheila

compte sur moi
les ??? dans citadel sont assez long a faire
sinon pour le NM attention car c un BLM ghost
@+mrprop
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchdreamteam.forumgaming.fr
irka

irka


Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 41
Localisation : Rhône

Besoin d'aide pour mes AF Voleur... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mes AF Voleur...   Besoin d'aide pour mes AF Voleur... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:31

Je serait bien venu aussi...mais pour mon "haut lvl" va faloir que j'attend encore un peut.

irka
Revenir en haut Aller en bas
Gheila
Admin
Gheila


Messages : 165
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : France - Pas de Calais

Besoin d'aide pour mes AF Voleur... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mes AF Voleur...   Besoin d'aide pour mes AF Voleur... Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:56

Bon : Pour Chateau de Valhz c'est fait ! Solo aved Monomi et Tonko , coffre trouvé au 1er spawn point et j'ai même réussi à l'ouvrir sans aggro quoi que soit !!! (et tout ça 1 minute avant que mon modem plante....)

cheers

J'ai eu du bol sur ce coup là.... (ou alors c'est que je deviens bon ..... lol! )

Chateau d'Oztroja c'est fait aussi .... plus que Citadelle de Garlaige


à +++
Revenir en haut Aller en bas
Gheila
Admin
Gheila


Messages : 165
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : France - Pas de Calais

Besoin d'aide pour mes AF Voleur... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mes AF Voleur...   Besoin d'aide pour mes AF Voleur... Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:59

Bon... je suis THF 58 et il me manque plus que les AF Pieds, alors si on pouvait trouver un petit créneau pour faire la dernier quete ce week-end ça serait cool Very Happy

C à Citadelle de Garlaige, il faut 3 personnes pour ouvrir les Banishing Gate 1, ensuite faut kill un NM... Une bombe qui fait auto-destruction des qu'elle aggro.... Je pourrai essayer de la soloter maise ce serait plus sur d'avoir du monde pour aider à la stun...

Je compte sur votre aide... merci king

@+++ Gheila
Revenir en haut Aller en bas
Gheila
Admin
Gheila


Messages : 165
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : France - Pas de Calais

Besoin d'aide pour mes AF Voleur... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mes AF Voleur...   Besoin d'aide pour mes AF Voleur... Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:56

Bon AF Voleur terminés !!! Merci à Mr, Shyne et Kiki d'etre venus m'aider pour le NM !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour mes AF Voleur... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mes AF Voleur...   Besoin d'aide pour mes AF Voleur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour mes AF Voleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a tout ceux qui ont besoin du cap 60
» --- Quete pour Harnais Rapparee ---
» NM Whiro pour AF3
» Manuels Taciques pour NPC
» quete pour fenrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchDreamTeam :: Bienvenue sur FrenchDreamTeam (Social LS) :: Missions - Rangs - Quetes :: Quetes-
Sauter vers: