FrenchDreamTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum Francais du jeu FFXI
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Manuels Taciques pour NPC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gheila
Admin
Gheila


Messages : 165
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : France - Pas de Calais

Manuels Taciques pour NPC Empty
MessageSujet: Manuels Taciques pour NPC   Manuels Taciques pour NPC Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:17

Salut,

J'ai besoin de manuels tactiques pour mon NPC. J'ai le Manuel de Fortitude si ça vous interesse, j'aurais besoin des deux autres, alors si quelqu'un de la LS les a et peut me les preter ce serait sympa...

Merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
irka

irka


Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 41
Localisation : Rhône

Manuels Taciques pour NPC Empty
MessageSujet: Re: Manuels Taciques pour NPC   Manuels Taciques pour NPC Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:40

heu je vais passer pour le boulet de base mais .....vous pouriez penser au débutants?

Ca sert a quoi ces manuel? on les trouve ou? comment on les utilises?.......

J'ai mon npc mais c'est vrais que je ne l'utilise presque pas.....

Bref a quoi sert un npc finalement?????

irka
Revenir en haut Aller en bas
Mrprop
Admin
Mrprop


Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : France

Manuels Taciques pour NPC Empty
MessageSujet: Re: Manuels Taciques pour NPC   Manuels Taciques pour NPC Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:52

voici ta reponse irka

bonne lecture ^ ^

http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Adventuring_Fellow_Guide

@+mrprop
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchdreamteam.forumgaming.fr
irka

irka


Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 41
Localisation : Rhône

Manuels Taciques pour NPC Empty
MessageSujet: Re: Manuels Taciques pour NPC   Manuels Taciques pour NPC Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:45

t'aurait pas la meme chose en francais des foi parceque la ca m'avance pas mieux...........
Revenir en haut Aller en bas
Gheila
Admin
Gheila


Messages : 165
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : France - Pas de Calais

Manuels Taciques pour NPC Empty
MessageSujet: Re: Manuels Taciques pour NPC   Manuels Taciques pour NPC Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:03

Voila pourquoi c'est important de bosser l'anglais à l'école...... geek

Donc les Manuels Tactiques sont des objets qui permettent à ton NPC d'apprendre de nouveau jobs. Mais pour ça il faut que le niveau de ton NPC, et de ton lien avec lui soit suffisants (donc si tu l'appeles rarement ça sert à rien...).

Les Manuels, tu en gagnes un en faisant une quete, et les 2 autres tu peux soit les échanger avec d'auters joueurs, soit les acheter dans un bazar, soit les acheter à un NPC à Jardin de RuLude contre des points de camaraderie.

Mais comme je disais pour les utiliser, tu dois d'abord monter ton lien avec ton NPC, en l'appelant souvent en combat ou aux points de rendez-vous dans les villes, et en faisant les quetes pour les caps de level et de lien qui sont détaillées (en anglais... Mad ) sur la page que Mr à mis au dessus....

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
Mrprop
Admin
Mrprop


Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : France

Manuels Taciques pour NPC Empty
MessageSujet: Re: Manuels Taciques pour NPC   Manuels Taciques pour NPC Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:10

le probleme est que certaine quette ou mission sont tellement longue a expliquer qu'il vaut mettre un lien
ce que tu peut faire ensuite est de traduire avec google c sur ca traduit pas super super mais ca permet de degrossir quand meme
@+mrprop
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchdreamteam.forumgaming.fr
irka

irka


Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 41
Localisation : Rhône

Manuels Taciques pour NPC Empty
MessageSujet: Re: Manuels Taciques pour NPC   Manuels Taciques pour NPC Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:24

sinon coment on fait pour changer l'arme du npc je l'ai fait 1 foi mais je n'y arrive plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Gheila
Admin
Gheila


Messages : 165
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : France - Pas de Calais

Manuels Taciques pour NPC Empty
MessageSujet: Re: Manuels Taciques pour NPC   Manuels Taciques pour NPC Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:57

ça je l'ai jamais fait encore, mais je sais qu'il faut trader une arme à Luto à haut-Jeuno. Mais tu peux trader que certaines armes, qui changent en fonction du niveau de ton lien avec ton NPC. Sur la page du NPC, sur Clopedia, t'as la liste des armes que tu peux trade en fonction du lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Mrprop
Admin
Mrprop


Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : France

Manuels Taciques pour NPC Empty
MessageSujet: Re: Manuels Taciques pour NPC   Manuels Taciques pour NPC Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:05

irka

regarde le lien que j'ai mis
il y a un tableau ou il te marque ce que tu peut echanger a ton npc par rapport au lien que tu a avec lui
@+mrprop
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchdreamteam.forumgaming.fr
irka

irka


Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 41
Localisation : Rhône

Manuels Taciques pour NPC Empty
MessageSujet: Re: Manuels Taciques pour NPC   Manuels Taciques pour NPC Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:43

donc on ne peut pas donner l'arme que l'on veut....c'est dejas bon a savoir.....
maintenat j'ai plus qu'a savoir a cb est mon lien avec lui ....je vais bien reussir a trouver ca qq part
merci

irka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuels Taciques pour NPC Empty
MessageSujet: Re: Manuels Taciques pour NPC   Manuels Taciques pour NPC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuels Taciques pour NPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --- Quete pour Harnais Rapparee ---
» NM Whiro pour AF3
» quete pour fenrir
» strategie pour promy
» Besoin d'aide pour mes AF Voleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchDreamTeam :: Bienvenue sur FrenchDreamTeam (Social LS) :: Missions - Rangs - Quetes :: Quetes-
Sauter vers: