FrenchDreamTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum Francais du jeu FFXI
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 --- Quete pour Harnais Rapparee ---

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gheila
Admin
Gheila


Messages : 165
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : France - Pas de Calais

--- Quete pour Harnais Rapparee --- Empty
MessageSujet: --- Quete pour Harnais Rapparee ---   --- Quete pour Harnais Rapparee --- Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:49

Salut tlm !

--- Quete pour Harnais Rapparee --- Rapparee_Harness

J'ai besoin d'aide pour obtenir le Harnais Rapparee pour mon THF. En fait il faut aller à Aqueduc de Phomiuna, et obtenir un drop sur les fomors THF.... Pour avoir acces il faut avoir fini les promys, et les CS jusqu'à la missin PM 2-3 (Minautaure).

La zone est cappée 40, et il faut une equipe pour aller zigouiller les fomors

Justement, pour ceux qui sont arrivés à cette mission la, je pensais qu'on pourrait organiser une pty, ou une alliance pour y aller tous ensemble.... Comme ça vous faites votre miision et en même temps on farme mon item... Very Happy

cherry

@ +

Gheila
Revenir en haut Aller en bas
Evangelys

Evangelys


Messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 45
Localisation : Belgique

--- Quete pour Harnais Rapparee --- Empty
MessageSujet: Re: --- Quete pour Harnais Rapparee ---   --- Quete pour Harnais Rapparee --- Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:45

tres bonne idée Gheila, suis partant
lol!
Revenir en haut Aller en bas
irka

irka


Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 41
Localisation : Rhône

--- Quete pour Harnais Rapparee --- Empty
MessageSujet: Re: --- Quete pour Harnais Rapparee ---   --- Quete pour Harnais Rapparee --- Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:19

pareil je suis partant si vous pouviez faire ca quand je suis la ca m'arrange aussi....


irka
Revenir en haut Aller en bas
Gheila
Admin
Gheila


Messages : 165
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : France - Pas de Calais

--- Quete pour Harnais Rapparee --- Empty
MessageSujet: Harnais Rapparee <Mien> !!!   --- Quete pour Harnais Rapparee --- Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:03

Bon , ben ça y est on est allé farmé mon subligar avec Issime, Shyne et Mr hier... et j'ai enfin min biot Harnais !!!!!

--- Quete pour Harnais Rapparee --- Pol_2033

Quand mêrme plus classe que l'AF THF tout vert ! (Mr... t'excite pas trop sur le décolleté.... Evil or Very Mad )

Merci à vous pour votre aide !

@ +++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--- Quete pour Harnais Rapparee --- Empty
MessageSujet: Re: --- Quete pour Harnais Rapparee ---   --- Quete pour Harnais Rapparee --- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--- Quete pour Harnais Rapparee ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quete pour fenrir
» Quête Lvl 50 Cap !
» Quete AF 2
» quête Af blm
» quête AF 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchDreamTeam :: Bienvenue sur FrenchDreamTeam (Social LS) :: Missions - Rangs - Quetes :: Quetes-
Sauter vers: