FrenchDreamTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum Francais du jeu FFXI
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FF11 et FF14 indisponible pour le moment.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shadowarrior
Admin
shadowarrior


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 48
Localisation : France

FF11 et FF14 indisponible pour le moment. Empty
MessageSujet: FF11 et FF14 indisponible pour le moment.   FF11 et FF14 indisponible pour le moment. Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:57

tout est dans le titre, mais bon voila pour cause de tremblement de terre et de tsunami sur la partie nord du japon, FF11 et FF14 sont indisponible à partir du 13 mars, et ce pendant 1 semaine. Les raisons sont expliqué sur le site officiel, mais pour ceux qui n'aime pas lire, pour résumé la situation, ayant besoin d'électricité pour remettre en état la partie du japon endommagé, une économie d'electricité est demander au japonais afin de limité la consommation d'energie, qui pourrais aider à autre chose, comme aider les personne en difficulté. mais vous inquiété pas, les japonais nous aimerons encore d'avantage, faut savoir que la france à envoyé des secours la bas, pour aider le japon à sortir de leur crise passagère, tant mieux, ils nous aimaient deja, ils nous aimeront encore d'avantage.

@+ in game, quand il sera à nouveau disponible.


FF11 et FF14 indisponible pour le moment. Videogamesigs493e9b9a93tb0
Revenir en haut Aller en bas
Mystick

Mystick


Messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : France

FF11 et FF14 indisponible pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: FF11 et FF14 indisponible pour le moment.   FF11 et FF14 indisponible pour le moment. Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:05


Salut,

Hé oui j'ai vu ça sur le site de final et pour l'instant c'est pour une semaine et j'espère qu'ils vont

arriver à mettre en état leur pays endommagé car c'est vraiment horrible ce qui leur arrive
Sad

je vous dis à tous a ++ sur le jeu quand il sera disponnible

Myst

PS: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Shad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mobïus

Mobïus


Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 47
Localisation : Beloeil,Belgique

FF11 et FF14 indisponible pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: FF11 et FF14 indisponible pour le moment.   FF11 et FF14 indisponible pour le moment. Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:16

bai la on est parti jusqu au 22 mars,avec peut etre une prolongation si les choses ne s arrange pas plus la bas.

en attendant je starcraf a fond^^, j ai mm reçu une invite pour word of warcraft
Revenir en haut Aller en bas
shadowarrior
Admin
shadowarrior


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 48
Localisation : France

FF11 et FF14 indisponible pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: FF11 et FF14 indisponible pour le moment.   FF11 et FF14 indisponible pour le moment. Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:16

oui, pour le moment c'est reconduit au 22, ça serais bien le jour de mon anniv de retrouver FF ^^ en attendant, j'essaye de finir FF13 que j'avais laisser en suspend, c'est chiant de jouer tout seul lol

@+ tout le monde, en espérant se revoir le 22 bounce


FF11 et FF14 indisponible pour le moment. Videogamesigs493e9b9a93tb0
Revenir en haut Aller en bas
Mystick

Mystick


Messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : France

FF11 et FF14 indisponible pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: FF11 et FF14 indisponible pour le moment.   FF11 et FF14 indisponible pour le moment. Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:28

Salut Mob et Shad

J'espère que je vous verrai le 22 ; tu as raison Shad c'est un peu ennuyeux de jouer tout (e)
seul(e). J'espère que vous allez tous bien

je vous dis au 22 sur ffxi


Myst
Revenir en haut Aller en bas
irka

irka


Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 41
Localisation : Rhône

FF11 et FF14 indisponible pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: FF11 et FF14 indisponible pour le moment.   FF11 et FF14 indisponible pour le moment. Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:35

Ce petit laps de temps n'est pas grand chose au vu de ce qu'ils ont subit....
Mais t'a raison shad vais aussi me remettre a FF13 pour finir les derniers succès qu'il me manques.
Je passerais vous dire bonjours IG quand les serveurs rouvriront.

A+ IRKA
Revenir en haut Aller en bas
Mobïus

Mobïus


Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 47
Localisation : Beloeil,Belgique

FF11 et FF14 indisponible pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: FF11 et FF14 indisponible pour le moment.   FF11 et FF14 indisponible pour le moment. Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:17

yo tous le monde cheers
comment ki va^^
bon demain avec un peu de chance ,ff sera de retour,enfin j espere Wink sinon bai faudra prendre son mal en patience mais bon la je vais pas raler,sont une bonne escuse
Revenir en haut Aller en bas
Mobïus

Mobïus


Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 47
Localisation : Beloeil,Belgique

FF11 et FF14 indisponible pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: FF11 et FF14 indisponible pour le moment.   FF11 et FF14 indisponible pour le moment. Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:09

Shad, BONNE ANNIF cheers cheers cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mobïus

Mobïus


Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 47
Localisation : Beloeil,Belgique

FF11 et FF14 indisponible pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: FF11 et FF14 indisponible pour le moment.   FF11 et FF14 indisponible pour le moment. Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:02

bon bai y a l aire que se soit reporté au 25 mais bon c sur le forum anglais donc comme je lis l anglais comme une vache espagniol je vous laisse confirner^^.

ps: sont pas presser pour la parti française,bien la peine d avoir un forun et d etre tenu au courant 3 jours apres les autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystick

Mystick


Messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : France

FF11 et FF14 indisponible pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: FF11 et FF14 indisponible pour le moment.   FF11 et FF14 indisponible pour le moment. Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:50

bonjour à tous,

hé bien je confirme Mob c'est bien reporté au 25 à 11 heures GMT

a ++ sur le jeu

Myst
Revenir en haut Aller en bas
shadowarrior
Admin
shadowarrior


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 48
Localisation : France

FF11 et FF14 indisponible pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: FF11 et FF14 indisponible pour le moment.   FF11 et FF14 indisponible pour le moment. Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:02

Bon ben comme Myst la dit, les serveurs réouvre le 25, et le mois d'avril sera bien gratuit pour tous les joueurs, si en plus la grosse mise à jour à été ajouté, j'ai pas à me plaindre, j'ai presque fini FF13, j'aurais pas vu le temps passer ^^, et merci Mob 35ans aujourd'hui, je commence à devenir vieux, manquerais plus que je sois con en plus lool.

@+ in game les enfants cheers


FF11 et FF14 indisponible pour le moment. Rdm_lo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF11 et FF14 indisponible pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: FF11 et FF14 indisponible pour le moment.   FF11 et FF14 indisponible pour le moment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FF11 et FF14 indisponible pour le moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NM pour AF3
» NM Whiro pour AF3
» Manuels Taciques pour NPC
» quete pour fenrir
» strategie pour promy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchDreamTeam :: Bienvenue sur FrenchDreamTeam (Social LS) :: divers-
Sauter vers: