FrenchDreamTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum Francais du jeu FFXI
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 proposition a la LS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrprop
Admin
Mrprop


Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : France

proposition a la LS  Empty
MessageSujet: proposition a la LS    proposition a la LS  Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:40

salut a tous

voila j'ai beaucoup reflechie au moyen de recruté du monde sur la Ls dynamis ( oui ca marrive de réfléchir ^^ )

a l'occasion de plusieur /shout sur porte blanche j'ai eu beaucoup de reflexion de la part peut etre de futur joueur
en voila deux qui revienne le plus souvent

pourquoi juste un run le dimanche et pas en semaine ?
les drop AF sont il free ? ou sytem point


pour les run en semaine on en a dejas parler et avec les joueur actuel ce n'est pas facile a organisé car certain sont US donc -10 heure par rapport a la france et d'autre sont UK -1 heure c'est plus fesable pour eux
car si on commence un run au meme heure que dimanche c'est impossible pour les joueur US de venir c'est le millieux de matinée pour eux ( donc travail ) .
mais en ce qui concerne de faire un deuxieme run la semaine je vais y revenir plus bas dans la proposition que je vais faire


le system point apparament derrange pas mal de player pourquoi je c'est pas trop , peut etre peur de devoir rester super longtemps dans la Ls pour avoir leur AF ( ce qui est faux sauf pour beaucedine et xarcabard )
je pense que les joueur de maintenant veulent avoir leur AF au plus vite et passer a autre chose

je vais faire quelque proposition pour ameliorée cette Linkshell dyna
1) organisée un nouveau run la semaine ( jeudi ) mais different du system du dimanche
dans l'intention de recruté de nouveau membre pour le dimanche et facilité l'acces au premiere AF

je m'explique pour le run du jeudi

le rassemblez vous est a 3 PM est / 8 PM gmt j'aimerrais que tout les joueurs soit a l'heure a ce rendez vous
les drops argent reviendron entierrement a la LS . permet de financer les run ( jeudi et dimanche )
tout les drops AF seront freelot et sans restriction de lvl ( je pense qu'il faut que les players se rende intelligent si vous avez le job lvl 20 et que une autres personnes est au lvl 60+ il est quand meme plus intelligent de lui laisser )
pas de point attribuer pour le run du jeudi

passont a dimanche

le rassemblez vous est a 3 PM est / 8 PM gmt j'aimerrais que tout les joueurs soit a l'heure a ce rendez vous
les drops argent ne change pas de d'ahbitude tirage aléatoire sauf les 100 bynes - motion silver et coquillage jade
les drops AF sont en tirage au sort point c'est gheila ou moi qui dicton le droit au lot par rapport au point

nouveauté du dimanche

j'ai deux proposition pour le dimanche une facile et une autre moin facile pour moi a mettre en oeuvre
je vais commencer par la facile

tous les drop argents sont loter par le leader ( mrprop ) qui ensuite a la fin du run ce met en mode bazzard a un prix tres bas
exemple
1 billet de 1 byne ce vend 7000 gil's je le met en bazzard a 3000 ce qui permet au player de pouvoir monte une relic a un bas prix . je fais de meme pour tout les drops argents ce qui m'evite certain probleme de la deuxieme solution

deuxieme solution la moin facile a execute pour moi pas pour une question d'argent mais tout simplement une question de choix de player

un run sur deux peut etre sponsorisé ( vous acheter l'item pour entré dans dynamis et reparté avec tous les drop argent ) un nombre de point seras retiré de votre capital point ( reste a determinée le nombre de point ) par contre mon probleme est de dire pourquoi ce player vas sponsorisé aujourd'hui et pas l'autre la ca vas etre tres dure pour moi par contre tout le monde auras le droit de sponsorisé

petit exemple au hazard
pourquoi mosiko vas sponsorisé avant talanvor O.o et la je c'est pas quoi repondre
ou pourquoi talanvor vas passer avant gheila
je n'est aucune solution a ce sujet

voila mes quelque proposition
j'attend vos reaction si vous avez des propositions faite le savoir aussi mais s'il vous plait faite le sur le forum pas en message sur le jeu
tout le monde a besoins de voir et de reagir au sugestion

@+mrprop

PS : merci a gheila pour la traduction en anglais qui vas pas etre facile ^^




Revenir en haut Aller en bas
https://frenchdreamteam.forumgaming.fr
Mystick

Mystick


Messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : France

proposition a la LS  Empty
MessageSujet: Re: proposition a la LS    proposition a la LS  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:09

Salut,

J'ai une proposition pour savoir quel player va sponsoriser (mais ça peut être discutable car un

même player peut être désigné 2x de suite) , pourquoi ne pas faire un random

Voilà je vous ai donné mon idée .

a ++ sur le jeu.

Mystick

Revenir en haut Aller en bas
irka

irka


Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 41
Localisation : Rhône

proposition a la LS  Empty
MessageSujet: Re: proposition a la LS    proposition a la LS  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:48

Pour moi ca me pose pas vraiment de soucis juste que ce me laisse un peut plus de possibilité de venir suivent comment tombe les jour feriés...

Mon avis ne compte pas vraiment au final donc je dirait juste que je n'ai rien contre.

A+ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition a la LS  Empty
MessageSujet: Re: proposition a la LS    proposition a la LS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition a la LS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nom de la LS
» proposition de run ciel LS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchDreamTeam :: DreamTeamDynamis (Dynamis LS) :: Divers / Misc.-
Sauter vers: