FrenchDreamTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum Francais du jeu FFXI
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tank X 2 en run

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikilou




Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2009

Tank X 2 en run Empty
MessageSujet: Tank X 2 en run   Tank X 2 en run Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:26

Bonjour.

J aimerais revenir sur l intervention d Aljant concernant un duo de tank

Dans tout les cas, pour que ce soit faisable, nous devons etre 30 PPl au minimum. La premiere alliance avec gheila en first tank qui s occuperais des mobs mages (soit 1 equipe DD, 1 equipe tank et l equipe de BLM) et l autre alliance s occuperais des mobs DD avec moi + whm et rdm + DD.
Nous pouvons par exemple, nous organiser pour les mobs BST. L alliance 1 sur le mob et l alliance 2 sur le pet.....

Autre idee, integrer decterous a l equipe des BLM afin qu il gere au mieux le kite.

Enfin voila, la LS commence a bien tourner. Maintenant, les fights marchent bien et c juste une proposition pour avancer plus vite dans le run. et cela n est que mon avis. J attends vos commentaires Tank X 2 en run Icon_cheers

Gheila, bonne traduction et desole pour la longueur mais je te laisse faire la synthese Tank X 2 en run Lol

Hi

Just a few words on Aljant's suggestion about Tank duoing.

Anyway, in order to do that, there must be at least 30 players. A first alliance, with gheila main tank, will deal with mage mobs (1 DD party, 1 tank pty & 1 BLM party). A second alliance will kill DD mobs (me as tank + whm + rdm + DD) We can set up, for example on BST mobs : alliance 1 on the mob & alliance 2 on the pet....

Another idea is to party Decterous with BLM, like this he'll deal statues kiting better.

Well, LS starts to work well in general. Now fights work well, and this is just a suggestion to step faster in the run. This is just my opinion, waiting for your comments.
Revenir en haut Aller en bas
Mrprop
Admin
Mrprop


Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : France

Tank X 2 en run Empty
MessageSujet: Re: Tank X 2 en run   Tank X 2 en run Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:52

kikilou a écrit:
Bonjour.

J aimerais revenir sur l intervention d Aljant concernant un duo de tank

Dans tout les cas, pour que ce soit faisable, nous devons etre 30 PPl au minimum. La premiere alliance avec gheila en first tank qui s occuperais des mobs mages (soit 1 equipe DD, 1 equipe tank et l equipe de BLM) et l autre alliance s occuperais des mobs DD avec moi + whm et rdm + DD.
Nous pouvons par exemple, nous organiser pour les mobs BST. L alliance 1 sur le mob et l alliance 2 sur le pet.....

Autre idee, integrer decterous a l equipe des BLM afin qu il gere au mieux le kite.

Enfin voila, la LS commence a bien tourner. Maintenant, les fights marchent bien et c juste une proposition pour avancer plus vite dans le run. et cela n est que mon avis. J attends vos commentaires Tank X 2 en run Icon_cheers

Gheila, bonne traduction et desole pour la longueur mais je te laisse faire la synthese Tank X 2 en run Lol



salut mon kiki


je vais te repondre non on peut en faire l'essai sur un run mais je pense pas que ca marche vraiment vraiment pourquoi
oui l'idée est bonne pour gagner du temps reelement je c pas si on vas en gagner du temps mais surement plus de risque
au lieux d'etre a 20 DD sur le mob on est a 10 donc moitier du temps en plus pour le tuer
resultat 2 monstre attaqué mort en 2 minute pour chaque mob que si il y avais une equipe seulement 1 minute pas mob
gain de temps 0
les risques
j'y ai penser ce midi , une equipe attaque un mob type RDM par exemple
le rdm est capable de lancer omnifeu III dans l'autre equipe il on attaquer aussi un mob exmple NIN qui est capable de ca deux heure
imagine un omnifeu III de RDM avec une deux heures de NIN
equipe wipe
ou on attaque un PLD d'un coter et de l'autre c'est un mage blanc >< la galere l'un soigne l'autre
donc voila ce sont les AOE qui me font peur kiki .
perso j'ai jamais vue deux alliance faire des monstre en separer
mais comme je te dit c'est peut etre a essayer mais dans ce cas il faut en debatre ici avant de le faire

@+mrprop

Hi Kiki,

We can try on it on a future run, but I don't think it will really work. This idea sound good, we might save time, but I think it will be much more risky.
We could kill 2 mobs at once, but instead of being 20 DD on a mob, we'll be 10 DD on each, so we'll kill them in 2 minutes instead of 1 minute for each mob., so there is no time saved.
Risks : Mage mobs with AOE spells (i.e. RDM casting Firega III) will damage both alliances. Imagine for example a RDM casting Firega III and a NIN using 2Hrs at the same time ---> full wipe. Or imagine we attack a WHM on the one side, and a PLd on the other side : they would heal each other...
AOE affraid me Kiki. Personally, I've never seen a run with 2 alliances dealing with separate mobs. Now we can eventually test this, but we must discuss it before.

@++ Mrprop
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchdreamteam.forumgaming.fr
kikilou




Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2009

Tank X 2 en run Empty
MessageSujet: Re: Tank X 2 en run   Tank X 2 en run Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:25

Oui tu as raison pour les AOE. L idee peux etre bonne pour les bst (et meme c pas sur) mais pas plus, donc ca ne vaut pas la peine de tout chambouler car sinon on va galerer au niveau de l organisation pour pas grands choses.

Au niveau des tanks, (vu que c mon domaine Tank X 2 en run Lol ) je continu de croire que l ajout d'un pld avec l equipe des BLM peut etre un plus car nous sommes 3 et je pense que nous pouvons nous le permettre. Sinon, gheila en first tank assure et je pense que nous palions bien lors de ses deads (qui se font rare maintenant que l equipe tourne bien)
Reste le temps de ciblage qui de toute façon est incompresible a mon avis vu le lag et l ordre a determiner. N'oublions pas que gheila distribus les AF en plus de son role donc Tank X 2 en run Icon_cheers a lui.



Yeah, you're right about AOE... This idea might work on BST only (and it is enven not sure ...). So it doesn't worth upsetting all party setup for suc a minimum gain.

About tanks (which is my domainTank X 2 en run Lol) I keep on thinking that adding a PLD in BLM party can help a lot, as we are now 3 PLDs, I think we can do it. Anuhow, I can say Gheila does his job well as main tank, and we relay him pretty well when he dies (which occurs less often now LS works well).
Remains problems with mobs targetting delay, but it can't be much reduced, due to lagging and selecting the right type of mob to kill first.
And we must keep in mind that Gheila has to deal with AF drops too so Tank X 2 en run Icon_cheers to him
Revenir en haut Aller en bas
Mrprop
Admin
Mrprop


Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : France

Tank X 2 en run Empty
MessageSujet: Re: Tank X 2 en run   Tank X 2 en run Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:47

kikilou a écrit:
Oui tu as raison pour les AOE. L idee peux etre bonne pour les bst (et meme c pas sur) mais pas plus, donc ca ne vaut pas la peine de tout chambouler car sinon on va galerer au niveau de l organisation pour pas grands choses.

Au niveau des tanks, (vu que c mon domaine Tank X 2 en run Lol ) je continu de croire que l ajout d'un pld avec l equipe des BLM peut etre un plus car nous sommes 3 et je pense que nous pouvons nous le permettre. Sinon, gheila en first tank assure et je pense que nous palions bien lors de ses deads (qui se font rare maintenant que l equipe tourne bien)
Reste le temps de ciblage qui de toute façon est incompresible a mon avis vu le lag et l ordre a determiner. N'oublions pas que gheila distribus les AF en plus de son role donc Tank X 2 en run Icon_cheers a lui.


re salut

oui je pense que c'est pas la peine de chambouler comme tu dit
sinon pour un pld dans les blm c'est dejas fais sauf qu'il est avec nous dans l'equipe pld c'est decterous je lui ai demander une fois sur un run de s'occuper des statue yellow et depuis je crois qu'il aime ca ^ ^
car sur chaque pull avec plusieur statue direct il vas les vokes et il les prned avec lui pour faire un tour
sinon oui un grand merci gheila pour sont aide au niveau drop et traduction aussi pendants le run
c'est vraie que de partager les taches c'est beaucoup plus faciles
et en ce qui concerne l'equipe comme je l'ai dit dans un autres post elle est de mieux en mieux
tous le monde a comprid ce qu'il avais a faire et ce qu'il ne fallais pas faire donc moin de wipe sauf en cas de bad pull et meme dans c'est cas la on sent sort quand meme ca prouve qu'ont devient de vraie terrreur ^ ^

@+mrprop
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchdreamteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tank X 2 en run Empty
MessageSujet: Re: Tank X 2 en run   Tank X 2 en run Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tank X 2 en run
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchDreamTeam :: DreamTeamDynamis (Dynamis LS) :: Divers / Misc.-
Sauter vers: