FrenchDreamTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum Francais du jeu FFXI
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pulling Preparation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viciouss




Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2009

Pulling Preparation Empty
MessageSujet: Pulling Preparation   Pulling Preparation Icon_minitimeLun 23 Nov - 4:41

Hello,

That was a very dissappointing windy run, I really felt like we were going to win. Pulling Preparation Icon_cry Pulling Preparation Icon_cry

I just have a few suggestions that I think will really help us for next week.

First, the BLM NM. Two weeks in a row, it hasn't been pulled very well. Mr Prop tells us to stand a the bottom of the ramp and thats correct, even though some people don't. But that isn't the problem, the problem is the pull. Gheila, you need to flash him and run away from him. Run down PAST the camp, make him come DOWN the ramp. Run by the DD, and he will cast a spell, but you will be out of range, so he will chase you so that we can kill him. Kiki, when he gets to us, flash him and provoke. Its important that we kill him at the bottom of the ramp, else we will get links and wipe, losing time.

Second, the RDM NM. Obviously, that pull did not work today. We were just too far away for the pullers to get to us. I suggest that we do a practice run in windurst this week. Show the people that will be involved in the pull (mr p, gheila, kiki, wolfdog) where the RDM NM is, where our camp is, and where they are supposed to run. Also, the paladin that has hate should two hour so that they will stay alive longer. I know that Mr P likes to Perfect Dodge but that two hour does not stop magic. Invincible will work however.

I know that we can beat windy we just need to work on a few things, but next week we will be successful Pulling Preparation Icon_cheers


Salut,

Le run a Windurst a été décevant, je pensais vraiment que nous allions gagner.

J'ai juste quelques suggestions qui, je pense nous aiderons pour la semaine prochaine.

D'abord le NM BLM. Deux run en suivant il n'a pas été pullé correctement. Mrprop nous demande de nous tenir en bas de la rampe, ce qui est juste, même si certains ne le faont pas... Mais le probleme vient en fait du pull. Gheila, tu dois le Flash et courir loin de lui : descendre au dela du camp pour le faire descendre la rampe. Si tu passe la groupe de DD, il va lancer un sort mais tu seras hors de portée. Donc il va te pourchasser, ainsi nous pourrons le kill. Quand il arrive à notre portée, Kiki le Flash et le provoque. Il est important que nous le combattions en bas de la rampe, sinon les autres vont nous attaquer et nous allons wipe et perdre tu temps.

Ensuite le NM RDM. Il est clair que le pull n'a pas marché ce soir. Nous etions je pense trop loin pour que les pullers arrivent jusqu'à nous. I suggere de faire une simulation du run a Windurst cette semaine, pour bien montrer aux joueurs qui font le pull (Mr, Gheila, Kiki, Wolfdog) où se trouve le NM RDM, où doit se trouver le camp et dans quelle direction ils son sensés courrir. De plus le PLD qui aggro devrait utiliser sa 2hrs pour rester en vie plus longtemps. Je sais que Mr aime bien Perfect Dodge, mais cette 2hrs ne stoppe pas la magie, Invincible devrait fonctionner mieux dans ce cas.

Je sais que nous pouvons fair Windy, nous devons juste mettre au point deux ou trois petits trucs, mais la semaine prochaine on sera vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Mrprop
Admin
Mrprop


Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : France

Pulling Preparation Empty
MessageSujet: Re: Pulling Preparation   Pulling Preparation Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:31

hello vic

as you say we have moved very ready for victory. Pulling Preparation Icon_sad
this defeat is just my fault with a bad choice of direction of a Wolfdog.
I told him to go to the mog house and the rest of the team waiting on the bridge above the hotel sales.
we should have done as has the second attempt but that it was too late there were many
too many monster and pull was not feasible. Pulling Preparation Icon_pale
for the next Windurst we know and we will not this stupid,
a pld m'assité going to the first pull and then I would go to the pull of RDM NM.
dejas I saw this yesterday evening and kiki gheila just after the run Pulling Preparation Icon_rolleyes ,
an PLD 'll pull the monsters on the bridge and direction SMN NM
During this time I go to pull the ROW route safe for me, so I can escape on the way home and I resumed agri other monsters that the PLD Enmene with him.
after that as usual, a pld is on the way to flash or provocation.

for the NM BLM
This NM is not easy to pull either,
because there are two bags to pull a must if one bag is attracted by the flash or challenge the LDP and the DD will end up with lots of monsters to kill the NM +
with regard to the MV Enmene down the ramp I'll talk to gheila by cons we should do no DD hit it before the MV is in melee if it's the same.

if in general the team has become stronger and everyone knows what he needs to do and that's a good point which avoids or die wipe bettement
for the next Windurst I feel the victory this time Pulling Preparation Icon_cheers

vicious thank you not to hesitate to speak on this forum to try to unlock some point all of us who run dynamism poses problem

@ + MrProp

hello vic

comme tu dis on est passé très prêt de la victoire . Pulling Preparation Icon_sad
cette defaite est un peu de ma faute avec un mauvais choix de direction indiquée a wolfdog .
je lui ai dit d'aller vers la maison mog et que le reste de l'equipe attende sur le pont au dessus de l'hotel des ventes .
on aurait du faire comme a la deuxieme tentative sauf que la c'etait trop tard il y avait beaucoup
trop de monstre et le pull etait infaisable . Pulling Preparation Icon_pale
pour le prochain windurst on le saura et on fera pas cette betise ,
un pld vas m'assité pour faire le premier pull et ensuite j'irais faire le pull du NM RDM .
j'ai dejas vu ca hier soir avec kiki et gheila juste apres le run Pulling Preparation Icon_rolleyes ,
un PLD vas pull les monstres sur le pont et direction NM SMN
pendant ce temps je monte pour faire le pull du RDM trajet sans risque pour moi , je peux donc fuite sur la route du retour et je reprend l'agro des autres monstres que le pld a enmené avec lui .
apres c'est comme d'habitude, un pld se trouve sur le chemin pour flash ou provocation.

pour le NM BLM
ce NM n'est pas facile a pull non plus ,
car il y a deux sac pull a faire sinon obligatoirement un des sac est attiré par le flash ou provocation du pld et les DD vont se retrouver avec plein de monstres a tuer + le NM
pour ce qui est d'enmener le NM en bas de la rampe je vais en parler a gheila , par contre il ne faut qu'aucun DD ne tape dessus avant que le NM soit dans la mélée sinon ca revient au meme .

sinon en general l'equipe est devenue forte et tout le monde sait ce qu'il a besoin de faire et ca c'est un bon point ce qui evite de wipe ou de mourrir bettement
pour le prochain windurst je sens la victoire cette fois Pulling Preparation Icon_cheers

merci vicious de ne pas hesiter a parler sur ce forum pour essayer de débloquer ensemble certain point des run dynamis qui nous pose probleme

@+mrprop
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchdreamteam.forumgaming.fr
 
Pulling Preparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchDreamTeam :: DreamTeamDynamis (Dynamis LS) :: Divers / Misc.-
Sauter vers: