FrenchDreamTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum Francais du jeu FFXI
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Promathia Mission 3-5 ----> Diabolos <Je cherche une Equipe>

Aller en bas 
+3
irka
Mrprop
Gheila
7 participants
AuteurMessage
Gheila
Admin
Gheila


Messages : 165
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : France - Pas de Calais

Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Empty
MessageSujet: Promathia Mission 3-5 ----> Diabolos <Je cherche une Equipe>   Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:12

Salut....

Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Verup02 J'ai besoin d'aide pour faire la Mission Promathia 3-5, le but étant de buter cet enfoiré à gauche.... pirat

C'est un fight cappé lvl 40, il me faut une équipe complete,... le probleme c'est qu'il faut que tout le monde soit au moins arrivé à la même mission P.M. Je sais pas où vous en êtes dans vos P.M., mais P.M. 3-5 est nécessaire pour acceder à Dreamland Dynamis, et ça fait des semaines que je suis bloqué à cette mission.... No

Alors si vous avez le niveau, et que vous pouvez m'aider, ou si vous entendez un Shout pour "P.M. 3-5 Diabolos" faites moi signe....

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mrprop
Admin
Mrprop


Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : France

Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Empty
MessageSujet: Re: Promathia Mission 3-5 ----> Diabolos <Je cherche une Equipe>   Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:43

salut

perso j'ai finis les mission promathia
il serait plus intelligent que ce soit des personnes qui en ai besoins plutot que moi et d'autre qui on terminer
ca n'empeche que je peut venir aider ou conseiller
il y en surement dans la LS qui peuvent le faire
a vous de voir pour organiser ca un vendredi soir ou samedi ou dimanche
pas besoins d'etre lvl 75
le debut est lvl 30 ensuite ca passe a 50 apres 60 et on termine non capée
donc a vous de jouer je c que nous somme assez dans la LS pour pouvoir faire ca

@+mrprop
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchdreamteam.forumgaming.fr
irka

irka


Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 41
Localisation : Rhône

Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Empty
MessageSujet: Re: Promathia Mission 3-5 ----> Diabolos <Je cherche une Equipe>   Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:19

bon je peut venir en mnk lvl 38 si on m'aide a atteindre la mission 3-5....j'ai a peine attaquer ces missions la...
De plus si dans la foulé je peut obtenir diabolos en avatar ca m'interresse encore plus....

Voilas vous savez que je suis dispo......


Irka
Revenir en haut Aller en bas
Mrprop
Admin
Mrprop


Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : France

Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Empty
MessageSujet: Re: Promathia Mission 3-5 ----> Diabolos <Je cherche une Equipe>   Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:22

bon gheila est tu pret a recommence les missions du debut ?
sinon on peut voir ca avec kiki titi et d'autre de la LS
apparament pour irka c bon mais il faudrait savoir ou tu en ai sur promathia

@+mrprop
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchdreamteam.forumgaming.fr
Gheila
Admin
Gheila


Messages : 165
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : France - Pas de Calais

Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Empty
MessageSujet: Re: Promathia Mission 3-5 ----> Diabolos <Je cherche une Equipe>   Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:06

Ben posé la question à Kiki hier .... pour les Dynamis, apparamment ça l'interesse pas pour le moment, maintenant faut voir ou il est arrivé dans les mission Promathia, lui est titi...

Par contre je pense pas que ça a un rapport avec la quete pour obtenir l'Avatar ???
Revenir en haut Aller en bas
Mrprop
Admin
Mrprop


Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : France

Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Empty
MessageSujet: Re: Promathia Mission 3-5 ----> Diabolos <Je cherche une Equipe>   Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:50

il me semble que oui pour l'avatar
si tu le bas les SMN peuvent l'avoir

pour kiki et titi
pour dyna je c pas si ca le branche pour le moment mais pour les fight promis ca peut etre sympas
je v lui demander

@+mrprop
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchdreamteam.forumgaming.fr
Lazare

Lazare


Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42

Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Empty
MessageSujet: Re: Promathia Mission 3-5 ----> Diabolos <Je cherche une Equipe>   Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:04

Salut , je suis partant pour vous donner un coup de pouce (... enfin si j'en suis capable affraid lol)
WAR46/sub au choix MNK 30 ou SAM 21

Seul pti soucis ... je ne suis qu'a la mission 1-3... Shocked

Reste a me dire kan et si je pe aider

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
irka

irka


Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 41
Localisation : Rhône

Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Empty
MessageSujet: Re: Promathia Mission 3-5 ----> Diabolos <Je cherche une Equipe>   Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:22

Bon je vien de regarder....pour l'avatar on peut effectivement l'avoir dans cette mision.....mais le probleme c'est que je n'en suis qu'a la 1-2...je vais regarder pour les continuer un peut .....pour ceux qui doivent faire ces mission ce serait sympas de faire ca en parti LS

tenez moi au courant pour ceux que ca interesse


IRKA
Revenir en haut Aller en bas
Mrprop
Admin
Mrprop


Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : France

Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Empty
MessageSujet: creation equipe promivions   Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:10

bon bas ca avance

ca nous donne


issime NIN ou RDM

gheila DNC ou PLD

irka MNK

kiki NIN ou WAR ou PLD

titi BLM

day WAR ou MNK

titof WHM

mob PLD

bon je vois bien l'equipe comme ca

issime NIN au debut apres RDM
gheila PLD ou DNC
irka MNK
kiki WAR apres a suivre
titi BLM
day MNK
titof WHM
mob PLD

ce qui nous donne 8 personnes pour le moment
reste encore du monde a voir si il veulent le faire genre mystic evan et peut etre d'autre
la seule chose que je demande est de ce concentre sur vos job pour les monter au plus haut lvl
car on vas passer d'un lvl cap 30 a 40 et 50 assez vite
donc hesiter pas a faire des equipes aussi bien en LS quand normal

@+mrprop
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchdreamteam.forumgaming.fr
Gheila
Admin
Gheila


Messages : 165
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : France - Pas de Calais

Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Empty
MessageSujet: full wipe... encore !   Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:42

Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Pol_2017
Revenir en haut Aller en bas
irka

irka


Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 41
Localisation : Rhône

Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Empty
MessageSujet: Re: Promathia Mission 3-5 ----> Diabolos <Je cherche une Equipe>   Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:08

Je suis dipo pour la suite des evenement (mea dem et holla win)

irka
Revenir en haut Aller en bas
Gheila
Admin
Gheila


Messages : 165
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : France - Pas de Calais

Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Empty
MessageSujet: Re: Promathia Mission 3-5 ----> Diabolos <Je cherche une Equipe>   Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:21

Bon d'abord, félicitations à Dark, Elbu et Shyne qui sont arrivés à PM 3-5 !

cheers

Nous manque 2 joueurs pour avoir une equipe fulll, Mr et Issime, vous seriez dispo un soir pour venir ? Sinon, on peut toujours faire un shout.... Je suis dispo tous les soirs, sauf le dimanche (dynamis). Laissez un post avec vos disponibilités...

Allez .... on y crois .... tu vas dérouiller Diabolos !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


@ +++

Gheila
Revenir en haut Aller en bas
irka

irka


Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 41
Localisation : Rhône

Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Empty
MessageSujet: Re: Promathia Mission 3-5 ----> Diabolos <Je cherche une Equipe>   Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:03

perso j'attendait les dernier a avoir besoin pour faire mea holla et dem avant d'aller faire le minautaure.

Si y'a du monde pour monter l'alliance que tu avant proposer gheila et d'avancer ces misson je suis dispo.....(apres si y'en a qui sont trop preser et qui veulent pas attendre les copain tan pis on ce dermerderat tout seul le moment venu)

a+ sur le jeu

irka
Revenir en haut Aller en bas
Evangelys

Evangelys


Messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 45
Localisation : Belgique

Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Empty
MessageSujet: Re: Promathia Mission 3-5 ----> Diabolos <Je cherche une Equipe>   Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:49

Suis d'accord avec Irka,

On c'était dit au moment des crags, que l'on allait faire passer tout le monde pour ensuite faire les missions ensemble... ( vu qu'il reste Day Mob & Myst )

Mais depuis que les crags sont finis, on a plus rien fait ensemble ( car certain semble tres préssé... mais bon c'est le jeu lol! )

Perso, j'attends que power-kiki et titi reviennent de vacance et avec irka mob Myst day & moi, il y a moyen de faire une belle équipe cheers afro lol!

A+ sur le jeu & bonne amusement
Revenir en haut Aller en bas
shyne




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2009

Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Empty
MessageSujet: Re: Promathia Mission 3-5 ----> Diabolos <Je cherche une Equipe>   Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:56

Je ne connais pas du tout diabolos,et je veux le faire en esperent le win,mais dans les Promy,c'est souvent une question de Setup et pas de bonne volonte.Wipe de 9 a 10 fois sur PM 2-5 jusqu'a finalement avoir le Win.Pour se qui est des perso trop presse,j'ai rien contre ca,si vous avez la possibilite d'y aller.Ben GO et bonne chance.C'est se que j'ai fait pour avoir le Win en 2-5,mais ca m'a pas empeche d'aller aider et de le refaire pour un menbre de la LS,ca m'a donner de l'xp et du plasir.Mais encore une fois C'EST UNE QUESTION DE SETUP. Twisted Evil Si c'est possible de le faire en LS tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gheila
Admin
Gheila


Messages : 165
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : France - Pas de Calais

Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Empty
MessageSujet: WIN .... enfin !!!!   Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:11

Hier on a battu Diabolos............... enfin !!! Au bout de la 10eme fois c'est pas trop tôt !

Félicitations à Shyne, Elbu, Dark et moi même pour le win Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Icon_cheers . Un grand merci à Issime & Mr d'être venus nous aider pour ce fight ! ..... Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Icon_bounce

A nous Dreamland Dynamis !!!

Bon pour les photos, j'ai pas eu le temps d'en prendre pendant le fight (trop occupé a essayer de pas crever ...), mais voioci quelques shots de la CS de fin....

Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Pol_2039 - Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Pol_2040

Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Pol_2041 - Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Pol_2042

Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Pol_2043 - Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Pol_2045

Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Pol_2046

Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Pol_2047
Revenir en haut Aller en bas
irka

irka


Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 41
Localisation : Rhône

Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Empty
MessageSujet: Re: Promathia Mission 3-5 ----> Diabolos <Je cherche une Equipe>   Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:43

Cool comme ca vous saurez comment le refiare quand on en aurat besoin.....

Bon sinon felictitation quand meme

a+
irka
Revenir en haut Aller en bas
Mobïus

Mobïus


Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 47
Localisation : Beloeil,Belgique

Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Empty
MessageSujet: Re: Promathia Mission 3-5 ----> Diabolos <Je cherche une Equipe>   Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:06

Félicitation les amis Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Icon_cheers Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Icon_cheers Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Icon_cheers beau boulot^^ Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Icon_geek Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Icon_geek Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Empty
MessageSujet: Re: Promathia Mission 3-5 ----> Diabolos <Je cherche une Equipe>   Promathia Mission 3-5  ----> Diabolos   <Je cherche une Equipe> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promathia Mission 3-5 ----> Diabolos <Je cherche une Equipe>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission rang 5.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchDreamTeam :: Bienvenue sur FrenchDreamTeam (Social LS) :: Missions - Rangs - Quetes :: Missions Chains of Promathia (PM)-
Sauter vers: