FrenchDreamTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum Francais du jeu FFXI
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 message d'un revenant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
irka

irka


Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 41
Localisation : Rhône

message d'un revenant... Empty
MessageSujet: message d'un revenant...   message d'un revenant... Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:39

Salut tout le monde, cela faisait longtemps...

Je regarde le forum tous les jours ou presque et cela va faire très longtemps qu'il n'y a plus de message de poster de personne...

Je me demandait donc si la ls existait toujours et si y'avais encore du monde qui jouait a FF11?

Pour ma part je ferait un passage éclaire prochainement (j'ai changer mon pc la semaine dernière et je vais réinstaller le jeu je me connecte dans la foulée).

J'espère que tous le monde vas bien et que vous vous amusez toujours bien dans la bonne entente qu'il existait avant que je ne parte sur FF14.

A bientôt peut être.

IRKA


Revenir en haut Aller en bas
Gheila
Admin
Gheila


Messages : 165
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : France - Pas de Calais

message d'un revenant... Empty
MessageSujet: Re: message d'un revenant...   message d'un revenant... Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:19

Yo Irka !!!

Alors pour info la LS n'existe plus. elle a été détruite quand les serveurs Alexander & Shiva ont fusionné. Sinon certains d'entre nous sommes toujours sur le jeu... d'autres aont quiité et d'autres ont changé de serveur.

Sur Shiva, y'a moi, Mr, Issime, Shadow, Dark (qui s'appele Mephitos maintenant), Mobius

Mystic est partie sur Leviathan, Elbuza aussi il me semble.

J'espere te revoir bientot dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
irka

irka


Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 41
Localisation : Rhône

message d'un revenant... Empty
MessageSujet: Re: message d'un revenant...   message d'un revenant... Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:42

Content de voir une réponse a mon post (je ne l'attendait plus).

Mon perso est actuellement sur shiva (de mémoire j'avais vu mys après le changement de serveur).

Mon soucis actuel c'est que je ne parvient plus a me connecter (comme j'avais pas u de réponse je ne m'était pas trop pris la tête non plus...)

Bon je vais voir si je peux retrouver mes identifiants.... (en espérant que mon compte n'a pas été piraté depuis le temps).

Peut être a bientôt alors

Irka
Revenir en haut Aller en bas
irka

irka


Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 41
Localisation : Rhône

message d'un revenant... Empty
MessageSujet: Re: message d'un revenant...   message d'un revenant... Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:05

bon je suis en train de faires les mise a jours je passe dire bonjours dans le week end a biento
Revenir en haut Aller en bas
Mystick

Mystick


Messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : France

message d'un revenant... Empty
MessageSujet: Re: message d'un revenant...   message d'un revenant... Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:34

Salut Irka ,
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Hé oui je suis allée sur Léviathan . Peut-être que la LS va me suivre Wink

Pour pouvoir te connecter tu dois transfèrer tes codes playonline sur square enix:


http://www.playonline.com/homefr/polshift/

Voilà je t'ai donné l'adresse où tu pourra le faire.

J'espère que tu pourras te connecter et te voir sur le jeu

A bientôt

Mystick ---> Mysticks (sur Léviathan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message d'un revenant... Empty
MessageSujet: Re: message d'un revenant...   message d'un revenant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message d'un revenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchDreamTeam :: Bienvenue sur FrenchDreamTeam (Social LS) :: divers-
Sauter vers: