FrenchDreamTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum Francais du jeu FFXI
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les FFDM de la Linkshell ^.^ ou les Noob de FFXI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lazare

Lazare


Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42

Les FFDM de la Linkshell  ^.^ ou les Noob de FFXI Empty
MessageSujet: Les FFDM de la Linkshell ^.^ ou les Noob de FFXI   Les FFDM de la Linkshell  ^.^ ou les Noob de FFXI Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:14

Coucou

Juste un pti topic pour le fun et nous rappeler a kel point c'est fun de jouer à FFXI.

Tout le monde connait les VDM (Vie de Merde) eh bien FFXI n'echappe pas à cette régle jocolor

Alors je propose à tout ceux qui ont des anecdotes à les enregister ici afin de nous en faire profiter.

Nous pouvons par exemple parler des "Myst-boulettes" de notre Mystick locale car c'est aussi pour ça que nous l'adorons :

1) Nous nous rappelons avec joie des moments ou Myst (WHM chevronné) tentait de kiter un mob sur toute une map avec tout les DD à la poursuite du mob pour tenter de reprendre la hate... eh bien il y a du progrès depuis Very Happy

2) Day (en pt avec myst) faisant trankillement son shopping quotidien à l'AH se retrouve par hasard à konshtadt...
eh oui vous l'avez deviné , de tout l'espace dont dispose le jeux, myst a choisi de se telep à coté de moi... resulatat un voyage allé gratis et un retour a pied (en ce temps, les field manual n'existaient pas...) lol!

3) L'evolution des persos est impressionnante : on note surtout la reactivité de chacun ...
"va y myst D2 stp !!" => "ok"
et "pouf" Myst se D2 toute seule ...lol
(j en ris encore tout seul de tps en tps)

Le but etant biensur de d2 les membres de l'equipe avant ... pig


Bref je reconnais j'ai un peu chargé notre mémé , mais c'est pour ça que c'est fun FFXI et qu'on s'en rappel parmis de long moment de farm ou d'xp laborieux.

(sans rancune myst !! ) => tu peux te venger biensur mais juste te dire je t'adore !!!

Don à vos FFDM et @ + in game

jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Mrprop
Admin
Mrprop


Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : France

Les FFDM de la Linkshell  ^.^ ou les Noob de FFXI Empty
MessageSujet: yo les filles    Les FFDM de la Linkshell  ^.^ ou les Noob de FFXI Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:54

yo les filles

et oui je suis encore en vie ^^
de passage pour vous faire un ptit coucou

je vais suivre daymian avec les aventures de la dyna LS
rappelez vous
dynamis sandy
l'equipe BLM assiter d'un RDM et d'un mage blanc CAITE
qui en plein run CAITE fais un formidable teleporte YHOAT qui bien sur nous a privée d'une equipe de BLM pour finir le run ^^

une aussi sur moi

toujours pareil
en plein dyna je recois un vie3 et au lieu de l'accepter je fais point de retour ( bien jouer mrprop )
je vais arreter la pour ce soir ^^
a vous maintenant et bonjour a toutes la LS

@+mrprop no in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchdreamteam.forumgaming.fr
Mystick

Mystick


Messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : France

Les FFDM de la Linkshell  ^.^ ou les Noob de FFXI Empty
MessageSujet: Re: Les FFDM de la Linkshell ^.^ ou les Noob de FFXI   Les FFDM de la Linkshell  ^.^ ou les Noob de FFXI Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:17


Coucou,

Hé bien moi j'ai dû rajouter un "s"

Mystick ---> Mysticks

C'est trop cool Lazare et j'ai ûn peu de mal à écrire tellement je suis pliée de rire devant l'écran.

J'en rie encore de l'histoire du téléport et j'y repense à chaque fois que je passe devant l'ah de low

jeuno. Laughing Laughing

Et pour le D2 tu étais en alliance mais pas dans ma pt lol.

Pour l'anédocte (une ancienne) c'est arrivé la même chose à, Fendarin à Limbus il me demande un

D2 et me voilà partie toute seule à port jeno. Heureusement Drossos était resté là-bas pour lui

faire un teleport Méa et de là Fendarin me /tell pour me demander devinez quoi ---> un D2.

Maintenant (une nouvelle) elle vient de m'arriver tout de suite je suis en train de répondre au

message et au lieu de l'envoyer je l'ai mis dans " brouillon " donc résultat j'ai dû recomencer le

message enfin voilà je suis toujours égale à moi-même.

Lazare tu peux continuer ça ne me gêne pas surtout que j'avais oublié l'histoire du mob que

j'essayais de kiter sur toute la map. lol!

Bonjour Mr ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles .

ISSIME MRPROP IRKA EVAN et tous les autres s'il vous plait donnez de vos nouvelles par le biais

du forum ça nous fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mystick

Mystick


Messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : France

Les FFDM de la Linkshell  ^.^ ou les Noob de FFXI Empty
MessageSujet: Re: Les FFDM de la Linkshell ^.^ ou les Noob de FFXI   Les FFDM de la Linkshell  ^.^ ou les Noob de FFXI Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:03

bonjour,

je continue les aventures (comme c'est moi qui raconte ça sera peut-être moins drôle vu que ça

me concerne mais bon )


Pour ceux qui se souviennent mon tout premier dyna windurst ça vous dit quelque chose Wink

je rentre dans dyna comme je ne connais pas trop je suis les mages mais voilà je n'ai presque

plus de MP donc je me repose et d'un coup je ne vois plus personne donc j'avance tout droit

alors que tout le monde avait longé le mur moi j'avance bien tranquille au milieu du chemin

et bien sûr j'ai aggro tous les mobs.

Toute l'alliance a bien sûr réagi pour tuer les mobs mais voilà le résultat on est tous mort bien

joué mémé.

Mrprop demande alors qui a aggro (je n'osai pas répondre) mais finalement je dis je crois que

c'est moi . A la fin du run je dis bonne nuit et Mrprop me dit attend myst (je me dis ça y est

dyna est fini pour moi lol) , mais non il m'a tout expliquer c'était sympa surtout qu'il était 2h du

matin .

Voilà un dyna que je n'oublierai jamais . Bon dyna mémé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FFDM de la Linkshell  ^.^ ou les Noob de FFXI Empty
MessageSujet: Re: Les FFDM de la Linkshell ^.^ ou les Noob de FFXI   Les FFDM de la Linkshell  ^.^ ou les Noob de FFXI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FFDM de la Linkshell ^.^ ou les Noob de FFXI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rules de la dyna LS / Linkshell Rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchDreamTeam :: Bienvenue sur FrenchDreamTeam (Social LS) :: divers-
Sauter vers: