FrenchDreamTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum Francais du jeu FFXI
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Abyssite de jugement (Abyssite of discernment)

Aller en bas 
AuteurMessage
shadowarrior
Admin
shadowarrior


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 48
Localisation : France

Abyssite de jugement (Abyssite of discernment) Empty
MessageSujet: Abyssite de jugement (Abyssite of discernment)   Abyssite de jugement (Abyssite of discernment) Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:30

comme certain l'ont peut être remarqué, l'abyssite de jugement (abyssite of discernment) bug un peu, cela était du à un problème découvert le 6 janvier 2011 dans la version Fr, mais qui n'avais pas été corrigé faute de solution.
lors des combat, lorsque l'ont utilisait un sort, une WS elemental, ou un WS physique, elle nous mettais que le mob était faible à tout les element, ou toute les WS elemental, ou faible à toute les armes, j'ai tester en changeant la langue du jeu, en me mettant en anglais, comme j'avais parcouru un peu les forums FFXI en anglais et en Fr et que j'ai vu que pas mal d'entre nous avait ce problème, et je me suis rendu compte qu'en anglais l'abyssite fonctionnait très bien. le problème à été corrigé dans la mise à jour du 14 févrie r2011, donc normalement il devrait plus y'avoir de problème, je fini la mise à jour, je vais voir si c'est ok. @+ les filles.


Abyssite de jugement (Abyssite of discernment) Rdm_lo10
Revenir en haut Aller en bas
 
Abyssite de jugement (Abyssite of discernment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchDreamTeam :: Bienvenue sur FrenchDreamTeam (Social LS) :: divers-
Sauter vers: