FrenchDreamTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum Francais du jeu FFXI
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Double dragonian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kikilou




Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2009

Double dragonian Empty
MessageSujet: Double dragonian   Double dragonian Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:39

Bonjour,

Suite a la disparition de mystick Double dragonian Affraid , le BCNM de ce soir va surement etre annule. Si toutefois un RDM est dispo + 1DD nous essayerons de voir si nous pouvons le faire.
Equipe presente:
issime nin
mr brd
dark mnk
kiki war

rdv ce soir 20H30 afin de voir les dispo Double dragonian Icon_cheers


lmao chance kiki en avez vous besoins
et oui ce soir maintenance d'urgence ^^
mais bon tu a l'habitude meme un drop a 100% tu arrive a deco dans le fight et ne pas avoir le drop
lol

bon on ce retrouve ce soir quand meme

bye mrprop
Revenir en haut Aller en bas
kikilou




Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2009

Double dragonian Empty
MessageSujet: Re: Double dragonian   Double dragonian Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:57

Bon, le BCNM est prevu pour jeudi soir Double dragonian Icon_cheers
Il manque encore 1 Joueur donc 1 place dispo pour ceux qui veulent (les items a gagner sont quand meme pas mal (300 000 250 000... ) donc avis aux amateurs qui ont des reserves de sceaux Double dragonian Icon_bounce

Voici le lien :
double dragonian

SET UP:
MYS WHM
ISSIME NIN
MR BRD
DARK MNK
KIKI WAR

Par contre, afin de ne pas finir a 0H, ce serais vraiment super de se donner RDV soit direct aux bcnm ou au moins, a 20H30 avec les orbes, food si necessaires... Enfin bref, pret a partir pour eviter de passer 1heure a s organiser Double dragonian Affraid (je double taf en ce moment et c assez dur de me lever lol)

Merci d avance car je prefere annuler que de finir trop tard donc si c pas possible pour quelqu un, on reporteras a plus tard.

Double dragonian Icon_basketball Double dragonian Icon_basketball Double dragonian Icon_basketball Double dragonian Icon_basketball Double dragonian Icon_basketball Double dragonian Icon_basketball Double dragonian Icon_basketball Double dragonian Icon_basketball Double dragonian Icon_basketball Double dragonian Icon_basketball Double dragonian Icon_basketball Double dragonian Icon_basketball Double dragonian Icon_basketball Double dragonian Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mrprop
Admin
Mrprop


Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : France

Double dragonian Empty
MessageSujet: Re: Double dragonian   Double dragonian Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:59

kikilou a écrit:
je prefere annuler que de finir trop tard donc si c pas possible pour quelqu un, on reporteras a plus tard.

Double dragonian Icon_basketball Double dragonian Icon_basketball Double dragonian Icon_basketball Double dragonian Icon_basketball Double dragonian Icon_basketball Double dragonian Icon_basketball Double dragonian Icon_basketball Double dragonian Icon_basketball Double dragonian Icon_basketball Double dragonian Icon_basketball Double dragonian Icon_basketball Double dragonian Icon_basketball Double dragonian Icon_basketball Double dragonian Icon_basketball


YO
direct je peux te dire que tu peux annuler
mémé a prolongé son ceminaire a lourdes
au moins jusqu'a dimanche ^^

@+mrprop
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchdreamteam.forumgaming.fr
Mystick

Mystick


Messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : France

Double dragonian Empty
MessageSujet: Re: Double dragonian   Double dragonian Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:23

Bonjour,

Je ne suis pas mémé mr Double dragonian Icon_tongue

Bon mr a raison sur un point je ne serai pas là dimanche car je pourrai

me connecter que mardi voir mercredi

de la semaine prochaine je suis vraiment vraiment dsl kiki. Double dragonian Icon_cry

a ++ sur le jeu

PS: je ne suis pas non plus en séminaire Double dragonian Icon_pale


Myst
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42

Double dragonian Empty
MessageSujet: Re: Double dragonian   Double dragonian Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:01

je suis partant si il reste de la place Double dragonian Icon_biggrin

rdv ce soir


a++
Revenir en haut Aller en bas
kikilou




Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2009

Double dragonian Empty
MessageSujet: Re: Double dragonian   Double dragonian Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:44

Mystick a écrit:
Bonjour,

Je ne suis pas mémé mr Double dragonian Icon_tongue BIENTOT MYS BIENTOT

Bon mr a raison sur un point je ne serai pas là dimanche car je pourrai

me connecter que mardi voir mercredi

de la semaine prochaine je suis vraiment vraiment dsl kiki. Double dragonian Icon_cry NP MYS C PAS GRAVE C'EST POUR TOI AUSSI, J AI UN TAS DE SCEAU DONC J AURAIS SUREMENT BESOIN DE TOI ENCORE Double dragonian Icon_cheers
a ++ sur le jeu

PS: je ne suis pas non plus en séminaire Double dragonian Icon_pale NON JE SAIS C'EST LE CLUB DE TRICOT DU 3eme AGE Double dragonian Affraid


Myst
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double dragonian Empty
MessageSujet: Re: Double dragonian   Double dragonian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double dragonian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchDreamTeam :: Bienvenue sur FrenchDreamTeam (Social LS) :: NM - BCNM - KSNM - etc...-
Sauter vers: