FrenchDreamTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum Francais du jeu FFXI
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 organisation dynamis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrprop
Admin
Mrprop


Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : France

organisation dynamis Empty
MessageSujet: organisation dynamis   organisation dynamis Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:41

voici ce que doit faire votre job en dynamis


WHM

comme dans toutes les PT le mage blanc doit soigner ses equipiers et faire attention aux autres joueurs de l'alliance c'est important en dynamis


BLM

les mages noirs tuent uniquement les statues et rien d'autre ensuite ils aident les mages rouges pour les sommeil et omnisommeil et recuperent leur MP.
un leader sera designé avant chaque depart .
le reste de l'equipe va suivre ses attaques
si plusieurs statues les ninjas / voleur / mage rouge peuvent provoquer / kiter les statues
les paladins peuvent venir en aide en provoquant les satues

RDM

sommeil / omnisommeil et recuperation de mp pour leurs equipiers
aide les BLM pour nuke les statues
il peuvent aider leur whm a soigner en cas d'urgence

PLD

leur job est de provoquer et de designer le monstre a tuer, tous les DD doivent suivre leurs attaques
un leader sera designé avant chaque depart

SAM DRG MNK WAR BLU THF ..........

attaquent les monstres designés par le leader PLD ou second leader PLD
ne pas bouger de la ou vous etes les PLD ou puller vont vous ramener les monstres

Les WAR (sub WAR) ne doivent pas provoquer les mobs quand le PLD a l'aggro, comme ça les WHM concentrent les soins sur le main tank. Provoquez le mob seulement si le PLD perd l'aggro, pour protéger les mages


tous les jobs

il est inutile de courrir quand l'attaque se passe mal ( wipe ) c'est du temps de perdu car de toute facon nous allons mourrir
donc plus vite on meurt plus vite on revie et moins de temps on perd
en dynamis le temps est important donc ne pas le gaspiller .
faites attention aussi a ne pas agro et restez toujours groupé .
quand le leader vous dit de rester ici ne le suivez pas
il ya une raison pour ne pas le suivre ( sinon agro ...... temps de perdu et possible wipe )
seul les personnes citées doivent venir

les dynamis sont une question d'organisation

si on fait tous attention il y aura moins de wipe et plus de chance de win les dynamis et aussi plus de recompense possible car on pourra attaquer plus de monstres


le boss de fin

une fois le boss de fin meurt un ??? apparait a sont emplacement
vous avez besoins de check les ??? pour win le dynamis



voici un lien avec tous les dynamis possible http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Category:Dynamis
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchdreamteam.forumgaming.fr
Gheila
Admin
Gheila


Messages : 165
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : France - Pas de Calais

organisation dynamis Empty
MessageSujet: Re: organisation dynamis   organisation dynamis Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:00

This is How you must play your job in Dynamis :

WHM

As for every Pty, White Mage must heal team members, and also take Care of other players
from the Alliance, which is important in Dynamis.

BLM

Black Mages kill only statues, and nothing else. They help Red Mages with Sleep and
Slpeepga, and rest for MP.
A BLM leader will be designated before each run. Other BLMs will then assist him(her)
and nuke the same mob.
If several Statues aggro, NIN / THF / RDM can voke / kite them, PLD can also help voking
Statues off BLM.

RDM

Slepp / Sleepga and Refresh for their party members.
They help BLMs nuke Statues.
They can help WHM healing if needed.

PLD

Thir job is to provoke and point at the mob to kill, all DD must /Assist them and follow
their attacks.
PLD Leader (Main tank) will be designated before each run.

SAM DRG MNK WAR BLU THF ....

Attack mobs aimed by Main PLD or Second PLD, using /Assist command
Stay where you are, PLD or puller will bring mobs to you

WAR (sub WAR) must not provoke mob when PLD has hate, like this WHMs can focus heals on main tank. Use Provoke only if PLD loose hate, in order to protect mages from aggro.

For all jobs

When atttack goes wrong, and we're about to wipe, it's useless fleeing. That's just a
lost of time, as we will all die anyway. So the sooner we die, the sooner we raise, and
then lost less time.
Time is very important in Dynamis, don't waste it....
Avoid beeing aggro, and try to stay together.
When Leader ask you to stay at a place, do not follow him, there's a reason for not
following leader (to avoid aggro, loss time or wipe). Only designated players will
follow...
Dynamis success depends on a good organisation...
If we all be careful, there will be less wipe, and more chance of win and drops, for
we'll be able to kill a larger number of mobs.

Boss...

Once the Boss is killed, a ??? appears at its place.... Quick check the ??? if you need
the win.

This is a link for further informations on Dynamis :
http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Dynamis
Revenir en haut Aller en bas
 
organisation dynamis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de soirée BCNM du 24/08 à 19h00
» run october / octobre
» Dynamis nouvelle LS
» run juillet / july
» run august / août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchDreamTeam :: DreamTeamDynamis (Dynamis LS) :: Réglement / Rules-
Sauter vers: