FrenchDreamTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum Francais du jeu FFXI
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 --- /Seacom ---

Aller en bas 
AuteurMessage
Gheila
Admin
Gheila


Messages : 165
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : France - Pas de Calais

--- /Seacom --- Empty
MessageSujet: --- /Seacom ---   --- /Seacom --- Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:33

Avant le début de chaque run, je dois noter les présents et les /seacom pour éditer une liste des joueurs et des priorités de lot pour les AF. Pour éviter les erreurs et permettre de demarrer les runs plus vite, merci de respecter les règles suivantes :

Before each run, I have to check attendances and /seacom, in order to edit a list of players attending and an order of lot for each AF drop. To avoid mistakes, and let us start runs sooner, please respect the following rules :

1° Veuillez vérifier avant tout quels AFs drop dans le Dynamis que nous allons faire
1° First check which AFs might drop in the dynamis we're going to do
http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Dynamis

2° Mettez vos AF en /Seacom le plus tôt possible dès que vous rejoignez la Linskhell. Plus tôt, je relève les /Seacom, plus tôt nous pouvons commencer le run
2° Set your AF in /Seacom as soon as possible when you join Linkshell. The sooner I can check them, the sooner we can start the run

3° Notez vos AF, comme dans l'exemple ci-dessous (mettrez juste le job, pas le nom de l'objet)
3° Set your AF as in the example below (put job only, not the object name)

Points : PLD
Free : THF


Vous pouvez choisir un Points Lot et un Free Lot seulement
You can only choose one Points Lot and one Free Lot

4° Quand vous avez mis votre /Seacom, s'il vous plait ne le changez plus, je ne les contrôle qu'une fois
4° When your /Seacom is set, please do not change it anymore, I just check them once

¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤

J'espere que ces explications (et la traduction) son assez claires, si vous avez des questions, vous pouvez postez ici ou me /tell in game. Bon runs (et bons drops !) à vous tous....

Hope these explanations (and translation) are explicit enough, if you have questions, you can post then here or /tell me in game. Good runs (and good Drops !) to you all...

@ / See you in game
Revenir en haut Aller en bas
 
--- /Seacom ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchDreamTeam :: DreamTeamDynamis (Dynamis LS) :: Réglement / Rules-
Sauter vers: